15 Jan
2024
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Après la première édition réalisée en septembre 2020, NRJ Global lance le 2e volet de son étude Moods’n Moves auprès des Actifs 25-54 ans avec l’institut Storymind, dirigé par Jean-Emmanuel de la Saussay, afin de décrypter les évolutions de cette population stratégique et accompagner ses partenaires avec de nouveaux enseignements.
㋡ Les Actifs 25-54 ans sont en effet au cœur de la consommation et également au cœur des audiences de NRJ Global, acteur majeur de l’audio, qui est la 1ère offre radio sur cette cible(1).
En septembre 2020, le premier volet de l’étude a mis en avant 5 stratégies de rebond des Actifs 25-54 ans pour faire face à la crise Covid.
Trois ans plus tard... Quelle est l’évolution de leur état d’esprit, de leurs priorités ? Et quels sont les marqueurs de vérité pour les annonceurs ?
& RECEVOIR UN EXTRAIT...
Cette étude réalisée en 3 phases (quantitative, qualitative et sémiologique) a permis d’identifier 3 stratégies « Happiness » pour 2024-2026 :
✎Un besoin puissant d’émotions positives et de divertissement pour surmonter la dureté de l’époque.
✎La recherche d’un nouvel espace-temps qui apporte équilibre et sécurité.
✎Un besoin de compromis malins pour gérer les injonctions paradoxales du quotidien